Le Service de sécurité a découvert une cache d'armes dans le Donbass

Le Service de sécurité a découvert une cache d'armes dans le Donbass

190
Ukrinform
Le Service de sécurité ukrainien a découvert une cache d'armes dans la zone de l'opération antiterroriste, selon le centre de presse du Service de sécurité d'Ukraine (SBU).

«La cache d'armes retrouvées dans un garage près de Svatove (l'oblast de Louhansk) contenait 80 roquettes non guidées de type S-8KO. La roquette contient près d'un kilogramme de substance explosive, dont le pouvoir destructeur est six fois plus élevé que celui de la TNT», indique le communiqué.

En outre, dans la région d'Avdiivka, les forces de l'ordre ont retrouvé une lance-flamme «Dgmile», qui a été abandonnée par les rebelles de l'organisation terroriste «DNR» après les affrontements avec les forces ukrainiennes.

Des lance-flammes de même type sont en service dans l'armée russe, ce qui prouve encore une fois la présence de forces russes en Ukraine.

L'enquête d'urgence est en cours. Il s'agit de l'ouverture d'une procédure pénale en vertu de la partie 1, l'art. 263 du Code pénal de l'Ukraine.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-