La  station d'épuration d'eau de Donetsk arrête de fonctionner

La station d'épuration d'eau de Donetsk arrête de fonctionner

170
Ukrinform
Suite à des bombardements massifs des séparatistes, la direction de l’entreprise publique «Eau du Donbass » a pris la décision d’arrêter le fonctionnement de la station d'épuration d'eau de Donetsk et de faire évacuer le personnel.

Cette information est communiquée par l’entreprise publique «Eau du Donbass ».

« Depuis deux jours, la zone de la station d'épuration d'eau de Donetsk est bombardée. Les objets de la station ont été considérablement endommagés. Dans ces conditions-là, il est impossible d’assurer le bon fonctionnement de la station, les gens sont obligés de rester tout le temps dans un abri anti-aérien. La direction de l’entreprise a pris la décision d’arrêter le fonctionnement de la station et d’évacuer le personnel ».

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-