Nadia Savtchenko n’a pas informé le SBU sur son voyage à Donetsk

Nadia Savtchenko n’a pas informé le SBU sur son voyage à Donetsk

138
Ukrinform
Nadia Savtchenko, députée ukrainienne n’a pas prévenu le Service de sécurité de l’Ukraine sur son intention d’aller sur les territoires non-contrôlés du Donbass. 

Olexandre Tkatchouk, représentant de SBU l’a déclaré dans une interview à la chaîne de télé  «112 Ukraine ».

«Cette information, nous l’avons apprise par les médias. Je ne sais pas si Savtchenko a informé notre service sur son désir de se rendre à Donetsk occupé. Il est vrai qu’elle, en tant qu’une député, n’était pas  obligée de nous informer, mais c’est tout de même logique : le dernier voyage que madame Savtchenko a entrepris vers les territoires occupés  s’est terminé de manière que tout le pays attendait son retour de la Russie, donc il est logique qu’il y a certains aspects de la sécurité, dont il faut tenir compte ».

 «Probablement, madame Savtchenko sais que certaines circonstances lui permettent d’être sûre qu’elle ne se ferait plus capturée. Nous n’en savons rien, mais nous aimerions qu’elle nous explique d’où vient cette certitude », a précisé Tkatchouk.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-