Les combattants pro-russes ont ouvert le feu sur les officiers ukrainiens du Centre du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu

Les combattants pro-russes ont ouvert le feu sur les officiers ukrainiens du Centre du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu

Ukrinform
Dans le district de Popasna, les combattants pro-russes ont ouvert le feu sur la voiture des officiers ukrainiens du Centre du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu. 

Cette information est communiquée par le centre de presse de l’état-major de l’opération anti-terroriste.

« Aujourd’hui, les représentants des unités militaires armées illégales ont réalisé un nouvelle provocation armée. Les officiers ukrainiens du Centre du contrôle et de la coordination étaient en train d’effectuer une mission à l’est de Popasna quand à 13.30, ils se sont retrouvés sous feu des mortiers tiré par les séparatistes et cela en dépit des  marques d’identification du Centre figurant sur la voiture de la mission.Heureusement, il n’y a pas eu de victimes ».

L’état –major de l’opération anti-terroriste tient à rappeler que les unités armées illégales des séparatistes effectuent des provocations armées pratiquement tous les jours.

À titre d’exemple, le 24 février, les séparatistes ont menacé les membres de l’OSCE avec des armes pour leur prendre un drone, tandis qu’un séparatistes à fait quelques tirs en direction du groupe.

Hier, le 25 février, les séparatistes ont arrêté une patrouille de l’OSCE près du village Katerinivka, leur ont tiré dessus et ont fait exploser deux grenades pas très loin de la voiture de la mission. 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-