Les combattants pro-russes ont ouvert le feu sur les officiers ukrainiens du Centre du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu

223
Ukrinform
Dans le district de Popasna, les combattants pro-russes ont ouvert le feu sur la voiture des officiers ukrainiens du Centre du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu. 

Cette information est communiquée par le centre de presse de l’état-major de l’opération anti-terroriste.

« Aujourd’hui, les représentants des unités militaires armées illégales ont réalisé un nouvelle provocation armée. Les officiers ukrainiens du Centre du contrôle et de la coordination étaient en train d’effectuer une mission à l’est de Popasna quand à 13.30, ils se sont retrouvés sous feu des mortiers tiré par les séparatistes et cela en dépit des  marques d’identification du Centre figurant sur la voiture de la mission.Heureusement, il n’y a pas eu de victimes ».

L’état –major de l’opération anti-terroriste tient à rappeler que les unités armées illégales des séparatistes effectuent des provocations armées pratiquement tous les jours.

À titre d’exemple, le 24 février, les séparatistes ont menacé les membres de l’OSCE avec des armes pour leur prendre un drone, tandis qu’un séparatistes à fait quelques tirs en direction du groupe.

Hier, le 25 février, les séparatistes ont arrêté une patrouille de l’OSCE près du village Katerinivka, leur ont tiré dessus et ont fait exploser deux grenades pas très loin de la voiture de la mission. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-