La Croix-Rouge livrera l’eau potable à Avdiiyivka

155
Ukrinform
Valery Sergovsky, chef adjoint du Comité national de la Croix-Rouge a déclaré que la Croix Rouge était prête à organiser une livraison d’eau potable pour les pauvres et les malades si la situation ne s’améliorait pas.

«La situation humanitaire à Avdiyivka est compliquée, aussi parce que la population éprouve du stress. L’administration de la ville fait tout pour approvisionner les habitants en eau potable. Si la situation ne s’améliore pas, le Comité national est prêt à organiser une livraison d’eau potable », a déclaré Sergovsky. og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-