Les séparatistes continuent d’utiliser des mortiers pour attaquer Avdiyivka

148
Ukrinform
Les séparatistes continuent de tirer aux mortiers sur les positions des Forces armées ukrainiennes dans la zone industrielle d’Avdiyivka.

Dmytro Tymtchouk, chef du projet «Résistance d’information » l’a noté sur sa page Facebook.

«Les positions des Forces armées ukrainiennes ont subi une attaque aux mortiers dans la zone industrielle d’Avdiyivka et au nord de cette zone. Les occupants tirent aux mortiers aussi sur la vieille ville d’Avdiyivka et le quartier derrière le passage à niveaux », a-t-il écrit.

Les occupants ont  tiré à l’artillerie de calibre 122 mm sur les positions des Forces armée ukrainienne près de l’aéroport de Donetsk et à sud-ouest de Kamenka. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-