Alexandre Hug: les combattants de la DNR ont tiré sur la mission et ont saisi son drone

Alexandre Hug: les combattants de la DNR ont tiré sur la mission et ont saisi son drone

154
Ukrinform
Alexandre Hug, chef adjoint de la mission de l’OSCE en Ukraine a déclaré que la semaine dernière, les combattants de la DNR avaient tiré sur les membres de la mission de l’OSCE et saisi leur drone.  

Il a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée vendredi matin.

«La semaine dernière, les membres de soi-disant DNR ont attaqué nos observateurs et ont saisi un des drones. Ils tiraient aux armes légères. Il s’agit d’une violence évidente des Accords de Minsk qui prévoient le déplacement libre de la mission de l’OSCE.

«Ceci est un incident cynique, car c’est la DNR qui voulait que nos observateurs suivent la situation », a souligné Hug.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-