La mission de l’OSCE en Ukraine est constamment confrontée à des menaces des combattants

108
Ukrinform
« En dépit du fait que la mission de l’OSCE est toujours prête à surveiller la situation, il y a eu des cas ou la mission se voit refuser l’accès libre et sans entrave».

Alexandre Hug l’a déclaré lors d’une interview à l’envoyé spécial de l’Ukrinform à Bruxelles.

« En dépit du fait que la mission de l’OSCE est toujours prête à surveiller la situation, il y a eu des cas ou la mission se voit refuser l’accès libre et sans entrave. C’est la raison pour laquelle, nous ne pouvons pas tout entendre et tout voir, en particulier compte tenu des contraintes que nous devons affronter des deux côtés de la ligne de contact, y compris les régions incontrôlées par le gouvernement de l'Ukraine, où de telles restrictions sont agressives, intrusives et menaçantes », explique Alexandre Hug.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-