La Russie déploie un système d'arme moderne en Crimée occupée

La Russie déploie un système d'arme moderne en Crimée occupée

Ukrinform
L'armée russe a déployé le système de guerre électronique de Murmansk-BN en Crimée annexée pour surveiller tous les navires de l'OTAN en Méditerranée.

C'est ce que rapporte le portail des médias en ligne Crimée.Réalitiés.

Le Murmansk-BN est un système côtier de guerre électronique qui effectue des reconnaissances radio, intercepte les signaux ennemis et les supprime sur toute la plage des ondes courtes à des distances jusqu'à 5000 km. Le système est monté sur sept camions. Les antennes sont montées sur quatre supports télescopiques de 32 mètres de haut. Le temps de déploiement standard est de 72 heures.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-