La Russie déploie un système d'arme moderne en Crimée occupée

La Russie déploie un système d'arme moderne en Crimée occupée

489
Ukrinform
L'armée russe a déployé le système de guerre électronique de Murmansk-BN en Crimée annexée pour surveiller tous les navires de l'OTAN en Méditerranée.

C'est ce que rapporte le portail des médias en ligne Crimée.Réalitiés.

Le Murmansk-BN est un système côtier de guerre électronique qui effectue des reconnaissances radio, intercepte les signaux ennemis et les supprime sur toute la plage des ondes courtes à des distances jusqu'à 5000 km. Le système est monté sur sept camions. Les antennes sont montées sur quatre supports télescopiques de 32 mètres de haut. Le temps de déploiement standard est de 72 heures.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-