Les points de contrôle sur la ligne de démarcation resteront ouverts

Les points de contrôle sur la ligne de démarcation resteront ouverts

208
Ukrinform
Les points de contrôle sur la ligne de démarcation ne seront pas fermés, bien au contraire, le gouvernement ukrainien fera des efforts pour ouvrir des points de contrôle supplémentaires. 

Petro Porochenko, président ukrainien l’a déclaré lors d’une interview aux journalistes ukrainiens.

«Nous n’allons pas fermer des points de contrôle là, ou ils traversent la ligne de démarcation. Bien au contraire, nous allons augmenter leur nombre. Parce que pour une personne qui arrive du territoire occupé sur le territoire libre, c’est une vaccination supplémentaire contre la propagande russe ».

Le président ukrainien a souligné que comme ça «la personne pourra garder l’Ukraine dans son cœur ».

Selon l’information d’Ukrinform, le 15 mars, lors d'une réunion du Conseil national de sécurité et de défense le président ukrainien Petro Porochenko a proposé d'arrêter la liaison de transport avec les territoires temporairement occupés dans le Donbass. Olexandre Tourtchinov, secrétaire du Conseil, toutes les autoroutes et tous les chemins de fer vont être bloqués mercredi avant 13h00.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-