Les combattants pro-russes ont torturé des agents des forces spéciales ukrainiennes

Les combattants pro-russes ont torturé des agents des forces spéciales ukrainiennes

Ukrinform
Selon les documents, publiés par des combattants pro-russes, ils ont torturé Serhiy Ivantchouk et Ivan Deev, deux soldats des forces spéciales ukrainiennes, capturés dans la région de Lougansk. 

Cette information est confirmée par l’ONG «Syndicat des officiers de l’Ukraine». 

« Les documents publiés laissent entendre que les soi-disant forces de loi de la LNR et leurs coordinateurs russes continuent de violer les droits de l’Homme, en kidnappant des otages pour les accuser à tort, les torturer et leur mettre la pression psychologique ». 

Le «Syndicat des officiers de l’Ukraine » attire l’attention sur le fait que la publication de ces documents a eu lieu au moment ou la Cour internationale de l’ONU était en train d’examiner une requête déposée par l’Ukraine contre la Russie. 

og

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-