Les combattants pro-russes ont torturé des agents des forces spéciales ukrainiennes

Les combattants pro-russes ont torturé des agents des forces spéciales ukrainiennes

Ukrinform
Selon les documents, publiés par des combattants pro-russes, ils ont torturé Serhiy Ivantchouk et Ivan Deev, deux soldats des forces spéciales ukrainiennes, capturés dans la région de Lougansk. 

Cette information est confirmée par l’ONG «Syndicat des officiers de l’Ukraine». 

« Les documents publiés laissent entendre que les soi-disant forces de loi de la LNR et leurs coordinateurs russes continuent de violer les droits de l’Homme, en kidnappant des otages pour les accuser à tort, les torturer et leur mettre la pression psychologique ». 

Le «Syndicat des officiers de l’Ukraine » attire l’attention sur le fait que la publication de ces documents a eu lieu au moment ou la Cour internationale de l’ONU était en train d’examiner une requête déposée par l’Ukraine contre la Russie. 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-