Les combattants ont tiré sur la mission de l’OSCE

Les combattants ont tiré sur la mission de l’OSCE

181
Ukrinform
Les représentants de la mission spéciale de suivi se sont fait tirer dessus par des combattants pro-russes tout près de la station d’épuration d’eau de Donetsk.

Cette information est parue dans le rapport de la mission.

«Les membres de la mission de l’OSCE ont examiné la situation près de la station d’épuration d’eau de Donetsk pour donner l’occasion de rétablir l'approvisionnement en eau des deux côtés de la ligne de collision. À 11h45, les membres de la mission ont entendu une balle siffler au-dessus de leurs têtes et un tire d’une arme de chasse à 100-200 mètres d’eux au sud».

Personne n’a été blessé. 

oh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-