L’agression russe a ôté la vie à 2629 militaires ukrainiens

L’agression russe a ôté la vie à 2629 militaires ukrainiens

224
Ukrinform
Depuis le début de l’agression russe à l’est de l’Ukraine, 2629 militaires et agents des forces spéciales ukrainiennes ont été tués aux combats.  

Cette information est confirmée par Andriy Lysenko, porte-parole du ministère de la Défense. 

« Depuis le début du conflit armé, 2629 militaires sont tombés au combat. Parmi eux, 2220 militaires des Forces armées ukrainiennes, les autres faisaient partie de la Garde Nationale, du ministère de l’Intérieur, du Service de sécurité et des autres institutions des forces de l’ordre », a déclaré Lysenko. 

Il a aussi précisé le nombre de militaires blessés suite à l’agression russe à l’est de l’Ukraine.

«Depuis le début de l’opération anti-terroriste, 9453 militaires, dont 7764 soldats et officiers des Forces armées de l’Ukraine, ont été blessés », a précisé Lysenko. 

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>