Oleksandr Tourtchynov: «Les missiles ukrainiens ont été testés avec succès»

Oleksandr Tourtchynov: «Les missiles ukrainiens ont été testés avec succès»

503
Ukrinform
Le secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine, Oleksandr Tourchynov, a déclaré que les lancements de missiles de production ukrainienne à titre d'essai ont été effectués avec succès.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil national de sécurité et de défense (CNSD).

Aujourd'hui, les missiles ukrainiens, produits par le consortium national «UkrOboronProm» et l'Agence spatiale de l'Ukraine, ont été testés comme prévu», a déclaré mardi Oleksandr Tourchynov.

Selon lui, grâce à ces essais, il est devenu possible d'effectuer la vérification du système de contrôle des missiles, ainsi que de mesurer avec précision l'atteinte de la cible à portée maximale.

«Tous les lancements ont été effectués avec succès. Les missiles ont touché leurs cibles avec précision», a déclaré le secrétaire de la CNSD.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>