Dans la LNR, on récolte des signatures contre Igor Plotnitski

Dans la LNR, on récolte des signatures contre Igor Plotnitski

683
Ukrinform
Dans la république auto-proclamée de Lougansk, Nikolay Kozitchine, ataman de «l’Armée toute-puissante de Don » a ordonné aux chefs de guerre de cosaques de recollter des signatures des habitants des territoires occupés contre Igor Plotnitski, chef de la LNR.  

Cette information est publiée sur la page de Dmytro Tymtchouk, chef du projet «Résistance d’information ».

«Sur le territoire occupé de région de Lougansk, un conflit dure entre les représentants des cosaques russes de «l’Armée toute-puissante de Don » et la direction de la LNR. Nikolay Kozitchine, ataman de «l’Armée toute-puissante de Don » a ordonné aux chefs de guerre de cosaques à Antratzyt, Rovenki et Altchevsk de commencer à récolter des signatures contre Igor Plotnitski, chef de la LNR », annoncé Tymtchouk.

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>