Les représentants de l'OTAN arrivent à Balakliya pour déminer les entrepôts de munitions

Les représentants de l'OTAN arrivent à Balakliya pour déminer les entrepôts de munitions

291
Ukrinform
Les représentants de l'OTAN commencent à arriver à Balakliya, la région de Kharkiv, pour aider au déminage du territoire entourant l’entrepôt d'armes.

Selon la chaîne de télévision ukrainienne 112, c’est ce qu’a fait savoir la chef de l’administration d’État régional de Kharkiv, Yuliya Svitlychna.

«A l'heure actuelle, les représentants de l'OTAN arrivent à Balakliya afin de procéder au déminage de la base militaire conformément au décret du président», a-t-elle déclaré.

Comme le rapporte Ukrinform, le président de l'Ukraine Petro Porochenko a ordonné au ministère des Affaires étrangères, au ministère de la Défense et au Service national d'urgence de demander de l'aide à l'OTAN pour le déminage humanitaire des entrepôts de munitions à Balakliya, région de Kharkiv.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>