Les combattants pro-russes ont tiré sur Avdiyivka avec des Grad : 21 maisons sont endommagées

Les combattants pro-russes ont tiré sur Avdiyivka avec des Grad : 21 maisons sont endommagées

242
Ukrinform
Les combattants pro-russes ont déployé des Grad pour tirer sur Avdiyvka dans la région de Donetsk. Suite aux bombardements, 21 maisons ont été endommagées.

Cette information est communiquée par Vyatseslav Abroskine, chef de la Police nationale dans la région de Donetsk.

«Aujourd’hui, les terroristes ont déployé des systèmes des lance-roquettes multiples Grad un secteur résidentiel à Avdiyivka. Au total, 21 maisons ont été endommagées : les maisons numéro 9, 10, 11, 12, 13, 20, 22, 24, 26 dans la rue Belinskiy, les maisons numéro 10, 12 dans la rue Dobrolubov, la maison numéro 51 dans la rue Ostrovski, les maisons numéro 136, 138, 140, 142, 144, 161, 163, 165, 167 dans la rue Kolosov. Pour le moment, nous ne savons pas s’il y a eu des civils blessés ou tués », a écrit le chef de la police régionale sur sa page Facebook, en ajoutant des photos des endommagements.

Il a rappelé qu’hier soir, deux personnes ont été mortellement blessées à Zaytseve, suite à des tirs de mortiers. Il s’agit d’un homme, né en 1959 et une femme née en 1964. «Les combattants pro-russes détruisent délibérément des maisons privées et l’infrastructure, tuent des civils », a souligné Abroskine. 

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>