Petro Porochenko : 193 militaires de la Garde Nationale d’Ukraine sont morts au combat à l’est du pays

Petro Porochenko : 193 militaires de la Garde Nationale d’Ukraine sont morts au combat à l’est du pays

241
Ukrinform
Lors d’un événement pour le 3e anniversaire de la Garde Nationale de l’Ukraine, Petro Porochenko, président ukrainien a déclaré que 193 militaires de la Garde Nationale avaient donné leur vie pour défendre l’Ukraine de l’agresseur russe.

«Le peuple ukrainien et le gouvernement apprécient la contribution de la Garde Nationale dans le rétablissement de la sécurité de l’État. Malheureusement, 193 militaires de la Garde Nationale sont morts en défendant l’Ukraine », a souligné Petro Porochenko. 

«Le courage et l’héroïsme de nos soldats resteront à jamais dans le cœur des Ukrainiens reconnaissants », a ajouté le chef de l’État ukrainien. 

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>