Les habitants d’Avdiyivka sont à nouveau sans lumière

Les habitants d’Avdiyivka sont à nouveau sans lumière

Ukrinform
Les habitants d’Avdiyivka dans la région de Donetsk sont à nouveau sans lumière.

Cette information est confirmée par l’état-major de l’opération anti-terroriste.

«Ce soir, vers 19h00, la ville sur la ligne de front est à nouveau restée sans lumière. Selon les données préalables, la ligne de transmission «Makiyivka-2 » a été endommagée. Les équipes de rénovation sont partis pour déterminer les raisons de la panne et la réparer ».

L’état-major ne précise pas si c’est lié aux bombardements d’Avdiyivka.

Depuis quelques mois, la ville d’Avdiyivka au nord de Donetsk se retrouve régulièrement  sans électricité et sans chauffage à cause des bombardements.

d’Avdiyivka, car la ville était sans cesse bombardée par les séparatistes.

L'équipe internationale des enquêteurs de Bellingcat, en coopération avec l'Équipe de renseignements sur les conflits (Conflict Intelligence Team), a confirmé que des rebelles soutenus par la Russie bombardaient les positions des troupes ukrainiennes à partir des quartiers résidentiels occupés de Donetsk.

Alexandre Hug, chef adjoint de la mission de l’OSCE en Ukraine a déclaré que 8 personnes civiles avaient été tuées à Avdiyivka par les bombardements des séparatistes.

«Environs 40% des bombardements sont faits avec des systèmes des lance-missiles multiples «Grad». L’utilisation de ces systèmes cause des pertes importantes parmi la population civile. Nous en avons constaté 38 victimes, dont 8 sont mortes », a déclaré Hug.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-