Les occupants russes dans le Donbass tuent les leurs.

246
Ukrinform
Les forces occupantes russes dans le Donbass ont ouvert le feu dans la zone grise, en tirant sur leurs propres troupes : 2 militaires russes ont été tués et 3 ont été blessés.  

Cette information a été communiquée par le Service de renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine.

« Les forces d'occupation russes ont eu des pertes non-combattantes en raison du manque de coordination », - dit le rapport.

Ainsi, selon les données du Service de renseignement, les militaires de l’unité du génie du 9e régiment d'infanterie marine d'assaut du 1ère corps d’armée, basé à Novoazovsk, se sont retrouvés sous le feu de leurs camarades avec pour résultat 2 militaires tués et 3 blessés.

eh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-