Les ministères de la Défense de l’Ukraine et du Canada vont coopérer dans le domaine de la cyberdéfense

Les ministères de la Défense de l’Ukraine et du Canada vont coopérer dans le domaine de la cyberdéfense

163
Ukrinform
Stéphan Poltorak, ministre de la Défense de l’Ukraine, a déclaré que les ministères de la Défense de l’Ukraine et du Canada vont coopérer dans le domaine de la cyberdéfense.

Cette information est communiquée par le service de presse du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Le ministère de la Défense de l’Ukraine va coopérer avec le Canada dans plusieurs domaines, y compris dans ceux liés à la cyberdéfense. Il s’agit d’une question très actuelle, étant donné que depuis ces 3 dernières années, la Fédération de Russie a effectué plus de 7000 cyberattaques sur l’Ukraine. Je considère que ce domaine de coopération est très important, il convient d’en discuter ensemble afin de faire face aux menaces », a déclaré Stéphan Poltorak.

Ukrinform a déjà rapporté que le ministre de la Défense de l’Ukraine effectue actuellement une visite de travail au Canada, où il a déjà signé un accord sur la coopération dans le domaine de la défense avec son homologue canadien.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-