Les combattants pro-russes détiennent 121 otages ukrainiens

Les combattants pro-russes détiennent 121 otages ukrainiens

305
Ukrinform
Aujourd’hui, 121 otages ukrainiens sont toujours  prisonniers des combattants pro-russes dans le Donbass.

Iryna Gerachtchenko, première adjointe du président de la Rada Suprême de l’Ukraine, l’a déclaré lors d’une réunion du Conseil civil sur la coopération avec les organisations religieuses auprès du ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine.

«La première adjointe du président de la Rada Suprême de l’Ukraine a informé les participants au Conseil sur le travail du sous-groupe du Groupe de contact sur le règlement pacifique de la situation dans le Donbass; elle a mis l’accent sur le processus compliqué de la libération des otages qui sont détenus de manière illégale sur les territoires occupés des régions de Donetsk et de Lougansk ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-