La Russie a déployé 18 000 militaires et un nombre important d’équipement militaire près de la frontière ukrainienne

La Russie a déployé 18 000 militaires et un nombre important d’équipement militaire près de la frontière ukrainienne

Ukrinform
Ivan Rousnak, adjoint du ministre de la Défense l’a déclaré lors d’une réunion du Conseil OTAN-Ukraine à Kiev.

« Actuellement, les unités militaires des forces armées russes se trouvent sur le territoire de la Fédération de Russie, à proximité de la frontière ukrainienne. Ces forces armées comptent plus de 18 000 militaires, environ 1370 chars et véhicules de combat blindés, 300 systèmes d’artillerie et lance-roquettes multiples, 700 avions et hélicoptères militaireset 24 navires de guerre », a-t-il dit.

Rousnak a aussi déclaré que la Russie testait en Ukraine de nouveaux équipements militaires ainsi que de nouvelles armes et stratégies des combats.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-