L'accord de défense Canada-Ukraine: les cinq domaines de coopération prioritaires

L'accord de défense Canada-Ukraine: les cinq domaines de coopération prioritaires

174
Ukrinform
L'accord de défense entre le Canada et l'Ukraine facilitera la résolution de nombreux problèmes et permettra de promouvoir les réformes de l'Ukraine.

D'après le correspondant d'Ukrinform, c'est ce qu'a dit l'ambassadeur d'Ukraine au Canada Andriy Chevtchenko.

«Nous avons essayé de couvrir tous les domaines nécessaires pour résoudre les problèmes en matière de la défense, mais aussi pour notre réforme militaire. Parce qu'il s’agit non seulement de la résolution des problèmes liés à la guerre, mais également des choses plus larges», a déclaré Chevtchenko.

Il a expliqué que l'accord signé implique cinq domaines de coopération prioritaires: le développement et la production d’équipement de défense, l'approvisionnement des forces armées, la logistique, la politique de défense, la formation militaire.

Selon lui, la partie ukrainienne tente d'obtenir le résultat le plus pratique de la mise en œuvre de cet accord.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-