L'accord de défense Canada-Ukraine: les cinq domaines de coopération prioritaires

L'accord de défense Canada-Ukraine: les cinq domaines de coopération prioritaires

Ukrinform
L'accord de défense entre le Canada et l'Ukraine facilitera la résolution de nombreux problèmes et permettra de promouvoir les réformes de l'Ukraine.

D'après le correspondant d'Ukrinform, c'est ce qu'a dit l'ambassadeur d'Ukraine au Canada Andriy Chevtchenko.

«Nous avons essayé de couvrir tous les domaines nécessaires pour résoudre les problèmes en matière de la défense, mais aussi pour notre réforme militaire. Parce qu'il s’agit non seulement de la résolution des problèmes liés à la guerre, mais également des choses plus larges», a déclaré Chevtchenko.

Il a expliqué que l'accord signé implique cinq domaines de coopération prioritaires: le développement et la production d’équipement de défense, l'approvisionnement des forces armées, la logistique, la politique de défense, la formation militaire.

Selon lui, la partie ukrainienne tente d'obtenir le résultat le plus pratique de la mise en œuvre de cet accord.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-