L'accord de défense Canada-Ukraine: les cinq domaines de coopération prioritaires

L'accord de défense Canada-Ukraine: les cinq domaines de coopération prioritaires

Ukrinform
L'accord de défense entre le Canada et l'Ukraine facilitera la résolution de nombreux problèmes et permettra de promouvoir les réformes de l'Ukraine.

D'après le correspondant d'Ukrinform, c'est ce qu'a dit l'ambassadeur d'Ukraine au Canada Andriy Chevtchenko.

«Nous avons essayé de couvrir tous les domaines nécessaires pour résoudre les problèmes en matière de la défense, mais aussi pour notre réforme militaire. Parce qu'il s’agit non seulement de la résolution des problèmes liés à la guerre, mais également des choses plus larges», a déclaré Chevtchenko.

Il a expliqué que l'accord signé implique cinq domaines de coopération prioritaires: le développement et la production d’équipement de défense, l'approvisionnement des forces armées, la logistique, la politique de défense, la formation militaire.

Selon lui, la partie ukrainienne tente d'obtenir le résultat le plus pratique de la mise en œuvre de cet accord.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-