Avdiyivka se retrouve sous les tirs des combattants, un civil est blessé

Avdiyivka se retrouve sous les tirs des combattants, un civil est blessé

166
Ukrinform
Les combattants pro-russes tirent sur Avdiyivka avec des mortiers, un civil âgé de 45 ans est blessé.

Cette information est confirmée par Pavlo Zhebrivski, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk.

«Le monde russe tire sur Avdiyivka avec des mortiers. Nous venons d’apprendre qu’un homme de 45 ans a été blessé. Une mine a explosé dans la cour de sa maison. L’homme a été hospitalisé », a écrit Pavlo Zhebrivski sur sa page Facebook.

Il a aussi ajouté : «Tous les soirs, les occupants tirent sur les positions de nos défenseurs, mais aussi sur les villes et villages pacifiques tout au long de la ligne de démarcation ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-