La situation dans la zone du conflit reste particulièrement chaude dans le secteur de Marioupol

La situation dans la zone du conflit reste particulièrement chaude dans le secteur de Marioupol

179
Ukrinform
Ces dernières 24 heures, les occupants russes ont été les plus actifs dans le secteur de Marioupol, ou ils ont effectué 22 bombardements, dont 2 avec des armes lourdes.

Andriy Lysenko, porte-parole du ministère de la Défense, l’a déclaré lors de sa conférence de presse quotidienne.

« Au cours des dernières 24 heures, les occupants ont utilisé des armes lourdes à deux reprises à Mariyinka. Hier, les snipers ennemis étaient aussi très actifs près de Krasnogorivka, Mariyinka, Novotroitske et Vodyane. La zone la plus chaude reste celle de Pavlopil –Chyrokine », a déclaré Lysenko.

Dans le secteur de Lougansk, les occupants ont tiré à l’aide de mortiers à Krymske et à Novoolexandrivka et avec des lance-grenades à Krymske et Katerynivka.

Dans le secteur de Donetsk, les combattants ont tiré avec des mortiers, des lance-grenades et des armes à chasse sur les positions des militaires ukrainiens à Verchnoteretske, Avdiyivka et à l’aéroport de Donetsk. À Zaytseve, les occupants ont tiré avec des armes lourdes, tandis qu’à Louganske et Opytne, ils ont utilisés un véhicule de combat. Au total, il y a eu 19 bombardements dans le secteur de Donetsk, dont 7 avec des mortiers.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>