Les combattants pro-russes ont fait exploser un chemin de fer

Les combattants pro-russes ont fait exploser un chemin de fer

196
Ukrinform
Les voies du chemin de fer entre les stations Chypilove et Sentyanivka dans la région de Lougansk ont été endommagées par une explosion.

L’administration civilo-militaire de la région de Lougansk a noté cette information sur leur page Facebook.

«Les combattants pro-russes ont endommagé des objets de l’infrastructure civile. Hier dans la journée, la police de la région de Lougansk a reçu un message d’un contrôleur de la station Liman concernant un cratère d'explosion d’un diamètre de 4 mètres et d’une profondeur de 3 mètres découvert entre les stations Chypilove et Sentyanivka », précise l’administration.

L’administration estime que cette explosion est une tentative délibérée d’endommager l’infrastructure civile ukrainienne.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-