Les bombardements ont endommagé 6 maisons à Avdiyivka

Les bombardements ont endommagé 6 maisons à Avdiyivka

200
Ukrinform
Suite à une nouvelle attaque des combattants pro-russes, 6 maisons privées à Avdiyivka ont été endommagée. Toutes les maisons se trouvent rue Tourgenivska.

Cette information est confirmée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste qui cite les témoignages du Centre commun de contrôle et de coordination du cessez-le-feu.

«La situation se détériore à nouveau à Avdiyivka. En 24 heures, l’ennemi a utilisé des mortiers de calibre de 120mm et de 82mm, ainsi que des lance-roquettes et des canons sans recul anti-chars. Ceci est ue violation grave du cessez-le-feu ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-