Le Kremlin exige le renforcement de la propagande russe dans le Donbass

Le Kremlin exige le renforcement de la propagande russe dans le Donbass

Ukrinform
Les coordinateurs russes des combattants pro-russes dans le Donbass exigent d’amplifier la propagande anti-ukrainienne sur le territoire contrôlé par le gouvernement de l’Ukraine, surtout dans les régions de Lougansk et de Donetsk.

Cette information est communiquée par Dmytro Tymtchouk, chef du groupe «Résistance de l’information».

«Les coordinateurs russes qui dirigent les «administrations » des chefs des LDNR ont annoncé que l’administration du président de la Fédération de Russie exige le renforcement de la propagande d’information sur les territoires contrôlés par le gouvernement ukrainien, en ciblant notamment les habitants des régions de Donetsk et de Lougansk, et en utilisant des médias et des réseaux sociaux contrôlés par les séparatistes ».

Selon Tymtchouk, les sujets clés de la propagande sont : « les réalisations du Programme humanitaire pour la réunion du peuple du Donbass, la situation socio-économique négative sur le territoire contrôlé par Kiev, le mécontentement grandissant des militaires ukrainiens envers les actions de leur commandement et du gouvernement ukrainien en général ».

Il affirme que quelques groupes supplémentaires d’«experts » russes arriveront bientôt dans le Donbass occupé pour mieux remplir les objectifs fixés par le Kremlin.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-