Depuis le début du conflit armé dans le Donbass, 42 enfants ont été tués suite à des explosions

Depuis le début du conflit armé dans le Donbass, 42 enfants ont été tués suite à des explosions

Ukrinform
Depuis le début de la guerre dans le Donbass, 42 enfants ont été tués par des explosions de mines et 109 ont été blessés.

Cette information est confirmée par DW.

«Depuis le début de l’opération anti-terroriste, les groupes de déminage des Forces armées ukrainiennes ont retrouvé et détruit environ 150 000 engins explosifs, 3000 hectares du territoire ont été nettoyés », rapporte Serhiy Zoubarevski, chef du groupe de coordination du déminage de l’état-major de l’opération anti-terroriste.  Selon lui, 1000 autres hectares seront nettoyés en 2017.

Cependant, pour nettoyer entièrement le territoire du Donbass des objets explosifs, il  faudra entre 10 et 15 ans.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-