Les combattants rassemblent les équipements militaires et les armes à Donetsk et Lougansk

Les combattants rassemblent les équipements militaires et les armes à Donetsk et Lougansk

282
Ukrinform
Les combattants pro-russes rassemblent les équipements militaires et les armes à Donetsket à Lougansk en utilisant comme prétexte des prétendus « préparatifs de défilé militaire pour la Journée de la victoire ».

Cette information a été communiquée par Dmytro Tymtchouk, chef du projet « Résistance d’information ».

«En utilisant le prétexte de préparatifs du défilé militaire pour la Journée de victoire, les occupants rassemblent les équipements militaires et les armes à Donetsk et à Lougansk : il s’agit de véhicules de combats lourdsetd’artillerie,avec notamment des canons de calibre de 122 et 125 mm. Ce qui a attiré notre attention,c’est qu’il reste beaucoup de temps avant le 9 avril.Le rassemblement de troupe a commencé un peu trop tôt pour la seule préparation du défilé », a noté Tymtchouk.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-