L’OSCE : les combattants pro-russes ignorent les Accords de Minsk et préparent des défilés militaires

L’OSCE : les combattants pro-russes ignorent les Accords de Minsk et préparent des défilés militaires

227
Ukrinform
Les chefs des soi-disant Républiques populaires de Lougansk et de Donetsk ignorent les Accords de Minsk et préparent des défiles militaires pour la Journée de la victoire.

Ils l’ont déjà annoncé aux représentants de l’OSCE.

Alexandre Hug, premier adjoint du chef de la mission spéciale de suivi, a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse.

«Les représentants des soi-disant Républiques populaires des LDNR ont informé la mission de l’OSCE sur leur intention de violer les Accords de Minsk et d’organiser un défilé. Nous avons déjà souligné que la présence de ces armes violerait les Accords de Minsk, car elles sont interdites en vertu des engagements pris par les LDNR », a souligné Hug.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-