Une voiture de l’OSCE a explosé sur une mine: un membre de la mission est mort

Une voiture de l’OSCE a explosé sur une mine: un membre de la mission est mort

331
Ukrinform
Une voiture de la mission spéciale de l’OSCE en Ukraine a explosé sur une mine lors d’une patrouille sur le territoire non-contrôlé par l’Ukraine. Un membre de la mission a été tué.

Cette information est communiquée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

«Les représentants de l’Ukraine du Centre commun de contrôle et de coordination du cessez-le-feu informent qu’aujourd’hui, une voiture de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine a explosé sur une mine près du village de Prychyb dans la partie de la région de Lougansk contrôlée par les séparatistes », précise le communiqué.

Un membre de la mission est décédé, deux autres ont été blessés.

«L’Ukraine présente ses condoléances aux proches des victimes et déclare qu’au moment de l’incident, le cessez-le-feu était respecté par les Forces armées ukrainiennes, ainsi que par les unités armées illégales », explique le centre de presse de l’ATO.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-