Sébastian Kurz confirme le décès d’un membre de l’OSCE en Ukraine

Sébastian Kurz confirme le décès d’un membre de l’OSCE en Ukraine

337
Ukrinform
Sébastian Kurz, ministre autrichien des Affaires étrangères et président en exercice de l'OSCE, confirme qu’un membre de la mission spéciale de suivi l’OSCE en Ukraine a été tué lors de l’explosion d’une mine dans la partie de la région de Lougansk non-contrôlée par le gouvernement ukrainien.

Il l’a noté sur son Twitter.

«Des nouvelles tragiques en provenance de l’Ukraine : une patrouille de l’OSCE a roulé sur une mine. Un membre de la patrouille a été tué, un autre a été blessé », écrit Kurz.

Sébastian Kurz a présenté ses condoléances à la famille de la victime et à l’équipe de l’OSCE.

«Je présente mes condoléances à la famille de la victime et à l’équipe de l’OSCE. La mort tragique de notre collègue est un choc pour toute l’OSCE. Nous espérons que l’observateur blessé va se rétablir bientôt », a noté Sébastian Kurz.

Il a souligné qu’il était nécessaire de mener une enquête et de poursuivre les coupables en justice.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-