Le centre de presse de l’ATO dément l’information concernant une implication des Forces armées ukrainiennes dans l’explosion de la voiture de l’OSCE

Le centre de presse de l’ATO dément l’information concernant une implication des Forces armées ukrainiennes dans l’explosion de la voiture de l’OSCE

Ukrinform
Le centre de presse de l’état-major  de l’opération anti-terroriste dément l’information diffusée par certains médias pro-Kremlin sur les «actes de sabotage» des Forces armées ukrainiennes ayant entraîné la mort d’un agent de la mission spéciale de suivi de l’OSCE.

Le centre de presse a publié ce communiqué sur sa page Facebook :

«Les accusations des chefs des LDNR concernant les «actes de sabotage» des Forces armées ukrainiennes conduisant à la mort d’un agent de l’OSCE ne sont que des provocations destinées à discréditer l’Ukraine. Suite à la mort d'un agent de l'OSCE et à deux agents de l'OSCE blessés sur le territoire non contrôlés par l’Ukraine.  L'état-major de l’ATO exhorte tous les citoyens et toutes les organisations internationales de bien vouloir respecter les mesures de sécurité lors des déplacements sur les territoires non contrôlés par l’Ukraine" précise le communiqué.

Le centre de presse de l’ATO souligne que le nombre important de champs minés représente une menace bien réelle pour la vie et la santé de la population civile.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-