Alexandre Hug: le membre de l’OSCE tué était un citoyen des États-Unis

Alexandre Hug: le membre de l’OSCE tué était un citoyen des États-Unis

220
Ukrinform
Alexandre Hug, premier adjoint du chef de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine a déclaré que le membre de l’organisation tué ce matin suite à l’explosion d’une mine était un citoyen des États-Unis.

Il l’a déclaré en répondant aux questions des journalistes à Kiev.

«Un membre de la patrouille, citoyen des États-Unis, est décédé. Deux autres membres de la mission qui étaient dans la même voiture ont été blessés et se trouvent à l’hôpital de Lougansk. Il s’agit de citoyens allemand et tchèque. Les trois membres de la mission qui se trouvaient dans l’autre voiture sont sains et saufs», a précisé Hug.

Il a souligné que la route où l’explosion s’est produite était utilisée par les habitants locaux et par d’autres patrouilles de l’OSCE, donc était considérée comme sûre.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-