Les combattants pro-russes préparent une vidéo de désinformation concernant le retrait d’un groupe de sabotage et de renseignement ukrainien

Les combattants pro-russes préparent une vidéo de désinformation concernant le retrait d’un groupe de sabotage et de renseignement ukrainien

191
Ukrinform
Les combattants pro-russes préparent une vidéo de désinformation concernant le retrait d’un groupe de sabotage et du renseignement ukrainien près du village de Sokolnyky.

Cette information est confirmée par le Service de renseignement de l’état-major de l’opération anti-terroriste.

«Les militaires ukrainiens disposent d’une information opérative selon laquelle les combattants pro-russes préparent la mise en scène d’un affrontement avec un soi-disant groupe de sabotage et de renseignement  qui effectue un  mouvement de «retrait » vers le territoire contrôlé par les Forces armées ukrainiennes », informe le Service de renseignement.

Selon l’état-major, cette mise en scène est liée à l’explosion le 23 avril 2017 d‘un véhicule de la mission spéciale de suivi de l’OSCE et aux tentatives de l’ennemi de faire porter la responsabilité de cette explosion et de la mort d’un agent de la mission par les Forces armées ukrainiennes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-