L’hôpital de Dnipro a acueilli 6 militaires grièvement blessés

L’hôpital de Dnipro a acueilli 6 militaires grièvement blessés

259
Ukrinform
Durant ce week-end, l’hôpital de Dnipro a acueilli 6 militaires ukrainiens ayant reçu des blessures graves dans la zone du conflit.

Cette information est communiquée par Serhiy Ryzhenko, médecin en chef de l’hôpital de la région de Dnipro, en direct sur la chaîne «112 Ukraine ».

«Le week-end a été difficile, nous avons accueilli 6 militaires grièvement blessés par balles et obus, nous leurs donnons des soins intensifs. Hier, le dernier blessé est arrivé à 19h00. Il a reçu une balle de sniper dans la tête. Actuellement, nos médecins font tout pour lui sauver la vie ».

Ryzhenko a précisé que l’hôpital travaillait en état d’urgence, mais pour le moment, il ne manquait de rien.

«Nous travaillons en état d’urgence, nous faisons tout pour sauver nos gars, en dépit des blessures graves. Nous avons des médicaments, des ressources humaines, des réserves de sang, mais rien que depuis ces  derniers jours, nous avons déjà transfusé 10 litres de sang. Tous les gars arrivent avec des pertes de sang considérables », a précisé Ryzhenko.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>