Trois militaires ukrainiens ont péri en essayant de sauver leur camarade blessé

Trois militaires ukrainiens ont péri en essayant de sauver leur camarade blessé

181
Ukrinform
Trois militaires ukrainiens ont péri dans la région de l’arc de Svitlodarsk en essayant de sauver leur camarade blessé.

Cette information est communiquée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

«Trois de nos militaires sont morts en héros à l’arc de Svitlodarsk en tentant de sauver leur camarade blessé. L’un d’eux, blessé, a fait exploser une grenade avec sa  main pour ne pas être fait prisonnier et pour tuer l’ennemi. Malheureusement, le gars n’a pas réussi, il a été grièvement blessé et est mort sur place », précise le communiqué.

Le commandement du groupe a aussitôt organisé des recherches. Les corps des militaires ont été retrouvés, mais n’ont pas pu être récupérés en raison de la violence du feu ennemi.

Le centre de presse précise que la procédure pour récupérer les corps  des militaires ukrainiens a été engagée.

L’état-major souligne que l’ennemi continue de manipuler l’opinion publique pour tenter de discréditer les Forces armées ukrainiennes. «C’est ainsi qu’un site russe a prétendu que les militaires décédés appartenaient à un groupe de sabotage et de renseignement, ce qui est contraire à la réalité ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>