Les habitants de Dnipro ont dit adieu à 3 militaires tués dans l’arc de Svitlodarsk

147
Ukrinform
Les corps de Serhiy Smirnov, Anatoliy Bizhko et Yuriy Malkov sont arrivés à Dnipro la veille de la cérémonie d’adieu.

Les trois militaires ont été tués dans la zone anti-terroriste, à l’est de l’Ukraine, le 1er mai dernier lorsqu'un groupe de militaires ukrainiens a été pris à partie près du village de Louganske, entraînant plusieurs blessés. Lors d’une tentative d’évacuation, trois militaires ukrainiens ont été tués. L'un d’entre eux, notamment, se faisant exploser avec une grenade pour ne pas tomber aux mains de l’ennemi :

«Un de nos militaires a été touché. Ils sont partis le chercher pour le sortir du champ de bataille, mais une embuscade les attendait. Ils ont dû reculer en tirant sur l’ennemi.  Ils sont morts en héros. L’ennemi a aussi subi des pertes », a déclaré Olexandre Vodolazsky, l'un des collègue des soldats tués.

Les militaires seront enterrés aujourd’hui.. Deux d'entre-eux sont originaires de la région de Dnipropetrovsk, le dernier de la région de Kherson.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-