Une agente de l’OSCE a subi des harcelements sexuels de la part d’un combattant pro-russe

164
Ukrinform
Selon le rapport de la mission spéciale de suivi de l’OSCE, une agente de la mission a subi un harcèlement sexuel de la part d’un combattant pro-russe :

« Un membre de la mission de l’OSCE de sexe féminin a subi un harcèlement sexuel de la part d’un homme portant une arme automatique de type AK-47, menaçant de ne pas laisser avancer la patrouille de la mission, en provenance de l’est de Petrivske et à destination de Rozdolne, tant que ces désirs ne seraient pas satisfaits. La patrouille a quitté cette zone en prenant un autre trajet et a informé le Centre commun du contrôle et de la coordination de cet incident », peut-on lire dans le rapport.

L’OSCE a rapporté que l'homme armé a retenu la patrouille de la mission durant 16 minutes lorsque cette dernière a pris la route de Petrivske.

Pour information, les localités de Petrivske et de Rozdolne, dans le district de Starobecheve (région de Donetsk) sont toujours sous le contrôle des combattants de la soi-disant «République populaire de Donetsk ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-