Dans le Donbass, cinq civils victimes des bombardements séparatistes

179
Ukrinform
Cette semaine, cinq civils ont été  victimes des bombardements  séparatistes dans la zone de conflit à l’est de l’Ukraine selon une information du Département de la politique d’information et des affaires intérieures, qui cite des personnels médicaux :

«Selon les données des établissements de santé de la région de Donetsk, sur la période du 5 au 9 mai, dans la zone d’opération anti-terroriste, cinq civils ont été blessés », peut-on lire dans le communiqué.

Une habitante de Mariyinka, une habitante de Bachmout et deux habitants d’Avdiyivka ont été touchés par l’explosion de mines, et une habitante de Mariyinka souffre d'une blessure consécutive à un tir d'arme à feu.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-