Les combattants transfèrent l’équipement militaire du défilé jusqu’à la ligne de front

148
Ukrinform
Le commandement d’occupation russe dans les Républiques auto-proclamée du Donbass a ordonné le transfert sur la ligne de front de l’équipement militaire déployé à l'occasion des défilés du 9 mai dans les territoires occupés.

L'information a été communiquée par le centre de presse des Services de Renseignement du ministère de l’Information :

«Selon une décision prise par le commandement d’occupation russe, l’équipement militaire, interdit par les Accords de Minsk mais déployé lors des défilés du 9 mai sur les territoires occupés des régions de Donetsk et Lougansk est actuellement transféré sur les positions d’avant-front des corps d’armée 1 (Donetsk) et 2 (Lougansk) avec pour objectif de continuer les attaques et les provocation contre les forces armées ukrainiennes et la population civile».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-