IDEF-2017: «Antonov» a signé un protocole avec la société turque «Aselsan»

IDEF-2017: «Antonov» a signé un protocole avec la société turque «Aselsan»

248
Ukrinform
L'entreprise ukrainienne « Antonov » et la société turque «Aselsan» ont signé un protocole d'entente lors d'une exposition internationale sur l'industrie de la défense «IDEF-2017», qui se tient à Istanbul.

C'est ce qu'a indiqué le service de presse d'UkrOboronProm.

Ce document a pour but d'assurer une coopération fructueuse concernant l'équipement en matériel électronique des Antonov An-148. La coopération doit débuter par un travail sur deux types d'avions, un court et un moyen courrier (An-158 et An-178 respectivement). Les deux parties ont également convenu de réunir leurs efforts pour effectuer la promotion de ces avions sur le marché mondial.

Pour rappel, la société turque de la défense « Aselsan » est un centre technologique, de développement, de production et d'intégration dans les domaines de l'avionique, des systèmes de navigation, des systèmes de communication professionnels, des systèmes de radars, des systèmes électroniques, des systèmes électro-optiques, des systèmes de défense et d'armement, des systèmes de combat naval et d'autres encore. L'entreprise figure dans le top 100 plus grandes entreprises de défense dans le monde.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-