Depuis le début de l’ATO, 293 militaires blessés ont été transférés à l’étranger pour se faire soigner

Depuis le début de l’ATO, 293 militaires blessés ont été transférés à l’étranger pour se faire soigner

74
Ukrinform
Actuellement, environ 80 militaires ukrainiens blessés dans la zone du conflit se font soigner dans des établissements du ministère de la Santé ukrainien.

Cette information a été confirmée par Maxym Praouta, porte-parole du ministère de la Défense ukrainien lors d’une conférence de presse.

«Actuellement, environ 80 militaires ukrainiens blessés lors de l’opération anti-terroriste dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine, restent dans des établissements de santé en Ukraine. Depuis le début de l’opération anti-terroriste, 293 militaires blessés ont été transférés à l’étranger pour se faire soigner», a précisé Praouta.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-