Stepan Poltorak: «Le ministère de la Défense ukrainien est prêt à coopérer avec la MSO de l'OSCE»

73
Ukrinform
Stepan Poltorak, général de l'armée et ministre de la Défense de l'Ukraine, affirme que le ministère ukrainien de la Défense est prêt à coopérer avec la Mission spéciale d'observation de l'OSCE.

Selon le service de presse du ministère de la Défense, Stepan Poltorak a fait cette déclaration lors d'une réunion avec Dr Mützenheim, vice-président du Parti social-démocrate d'Allemagne au Bundestag :

«Nous sommes ouverts à la coopération avec la MSO de l'OSCE, nous sommes prêts pour des réunions et pour un examen plus approfondi des questions d'organisation», a déclaré Poltorak.

Le chef du ministère de la Défense a parlé de la situation récente dans la zone de l'ATO et a également fourni des preuves documentaires concernant la présence des troupes russes à l'est de l'Ukraine.

Le ministre ukrainien de la Défense a en outre noté que le soutien des collègues européens pour la volonté de construire un pays libre et démocratique est très important pour l'Ukraine.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-