Bombardements à Krasnogorivka: une école, un hôpital et des maisons ont été endommagées

Bombardements à Krasnogorivka: une école, un hôpital et des maisons ont été endommagées

Ukrinform
Dans la région de Donetsk, les combattants pro-russes ont passé la totalité de la nuit d’hier à tirer sur Krasnogorivka : ils ont endommagé une école, un hôpital et des habitations civiles.

Cette information a été confirmée par la police de la région de Donetsk.

«Hier, vers 21h30, les terroristes ont ouvert le feu sur les quartiers résidentielles de la ville. Les bombardements ont endommagé un hôpital et l’école №3, qui était fermée. Les bombardements ont duré toute la nuit», peut-on lire dans le communiqué.

Les policiers ont souligné que les combattants ont mené cette attaque à la veille de la fête des écoliers. Selon les données préalables, ils ont utilisé de l’artillerie de calibre 120mm. Heureseument, il n’y a pas eu de victimes, même si les gens ont été obligés la nuit dans des abris.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-