La ville de Krasnogorivka sera gardée par l'unité de police spéciale «KORD» (photos)

La ville de Krasnogorivka sera gardée par l'unité de police spéciale «KORD» (photos)

Ukrinform
Les membres de l'unité de police spéciale «KORD» ont été envoyés à Krasnogorivka pour maintenir l'ordre et protéger les habitants de la région.

Cette information a été affichée par Viatcheslav Abroskine, chef du service central de la Police nationale de l'oblast de Donetsk, sur sa page facebook :

«J'ai envoyé l'unité de police spéciale «KORD» à Krasnogorivka pour venir en aide aux habitants, renforcer l'ordre public et effectuer la protection des bâtiments administratifs détruits. Il n'y a pas de panique parmi la population de la ville. La situation est complètement sous le contrôle de la police et des militaires ukrainiens», précise la publication.

La ville de Krasnogorivka (oblast de Donetsk) a subi un bombardement ennemi durant plusieurs heures hier, qui a endommagé de nombreuses habitations et des infrastructures. Des civils ont également été blessés.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-