Trois civils blessés par l’explosion d’une mine dans le secteur de Lougansk

Trois civils blessés par l’explosion d’une mine dans le secteur de Lougansk

130
Ukrinform
Trois habitants du village Kryakovka ont été blessés par l’explosion d’une mine installée par les troupes de l’occupant russe. Ils se trouvent actuellement à l’hôpital.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’administration civico-militaire de la région de Lougansk.

«Le 29 mai, trois habitants du village de Kryakovka, dans le district de Novoayadar ont été touchés par l’explosion d’une mine installée par l’ennemi. Les médecins militaires leur ont administré les premiers soins avant de les transporter à l’hôpital militaire de Severodonetsk », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-