Les combattants pro-russes ont tiré sur une colonie de vacances

Les combattants pro-russes ont tiré sur une colonie de vacances

Ukrinform
Dans la nuit du 30 mai 2017, les combattants pro-russes ont tiré sur le village Zeleny Gay, dans le district de Volnovakha.

Selon le service de presse de la région de Donetsk,  les obus sont tombés sur les bâtiments d'une colonie de vacances :

«La police a reçu un message de la part du gardien du camps de vacances pour enfants du village de Zeleny Gay, informant que dans la nuit, les combattants leur avaient tiré dessus. Un groupe d’enquêteurs est parti sur place recueillir les traces des bombardements. Bilan : 6 fenêtres endommagées », peut-on lire dans le communiqué.

Au moment de l’attaque, seul le gardien se trouvait dans le camp. Il n’a fort heureusement pas été blessé. La première arrivée d'enfants dans le camp est prévu pour le mois de juin 2017.

Une procédure pénale a été engagée en vertu de l'article 258 (acte de terrorisme).

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-